Comment êtes vous tombés dedans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment êtes vous tombés dedans?

Message  chapaille le Mer 14 Nov - 5:43

Oui j ai flashé sur une cox
A 14ans le copain de ma sœur (qui avait une sœur très belle Wink ) et dont les parents avaient une concession VAG , avaient une cox saisie par la douane, elle trainait au fond de la cours et avec « cette dite » très belle sœur(Bénédicte) on jouait Embarassed dedans à des jeux de 14ANS Rolling Eyes pas des jeux de 16ANS
et bien cette cox je m’en souviens très bien puisque c'est celle la qui ma fait plonger
Bénédicte ??????? Je me souviens que de son prénom
affraid
chapaille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment êtes vous tombés dedans?

Message  Popov57 le Mer 14 Nov - 9:22

Moi je suis tombé dedans car, à l’époque, je voulais une voiture originale, facile à bricoler pour quelqu'un qui n'est pas du métier.
Et donc j'ai acheté ma première cox 1302, ensuite une autre, un buggy, un autre .......

J'en suis maintenant à ma sixième VW et je compte bien passer à ma septième très prochainement ...
Popov57

Message  ellimacmis le Mer 14 Nov - 18:28

Tout petit déjà (7 ou 8 ans), mon idée était de passer le permis et d’acheter une Simca 1000. A 18 ans, J’ai bien passé le permis, mais une super occasion m’a fait acheter une Toyota Starlet d’un an avec 10 Km réel plus bas que le prix argus. Ensuite, l’idée de la Simca restait dans un coin de mon esprit.
En septembre 2006, je tombe sur une annonce qui m’a interpellé, j’en parle à madame le WE, elle me répond « si tu la veux, on peut, va s’y, achète ». La belle de 1970 se trouvait dans la Somme, qu’a cela ne tienne, le WE suivant, je faisais 400 Km avec pour la mettre au chaud dans mon garage.
ellimacmis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://espritretrolorraine.forumgratuit.org/forum

Message  louloudela02 le Mer 14 Nov - 20:20

Moi depuis l'age de 6 ans je revais d'une BMW 02. Pour mes 8 ans mes parents m'abonne à echappement!!! Quelle erreur!!!(D'ailleurs c'est bizarre Louis Philippe Da Fonseca leur journaliste essayeur est devenu un super pote...) Avant d'avoir le papier rose j'ai acheté une 2002 Tii de 1975 nous etions en 1997, et une voiture de 22 ans c'etait hyper ringard!!!
La voiture a ete accueilli "bizarrement"par mon papa qui avait perdu 4 de ces meilleurs copains en 1972 dans une 1600 ti(pas glop), aujourd'hui il regarde ça avec malice
Au lycée, beaucoup roulaient en 205 gti, golf gti, Gt turbo...et moi en Tii!!! Je faisais meme rire les profs par temps de pluie dans le rond point en face du lycée (gazzzz) J'ai ete declaré champion de district du rond point de mon quartier!!!

Une histoire d'amour!!!
louloudela02

Message  Mimo le Ven 28 Déc - 21:17

pour ma part je ne connais absolument pas l'origine de ma passion pour la cox, je me souviens seulement que j'ai toujours dis que j'en aurais une quand je serais grand, meme quand j'étais tout petit !

Bizarre car mon pere, mon grand pere, mon parrain, et ma marraine avaient tous des 2 pattes...

J'ai finalement recupere la 2 patte du grand pere mais bien plus tard...
Mimo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut